Parc National de la

Chapada Diamantina

Fondé en 1985, la réputation du parc National de la Chapada Diamantina n’est plus à faire. C’est le paradis du trek et de la randonnée au Brésil. Cascades, rivières, grottes, forêt primaire Mata Atlantica, charmants villages coloniaux fondés à l’époque de la ruée vers le diamant…

Randonnées à la journée ou trek de plusieurs jours avec nuits en refuge, VTT, escalade, rappel, visite du Pantanal-Marimbus vaste étendue inondable… il y en a pour tous les goûts.

Transfert depuis Salvador en bus confortable ou en véhicule privé.

Circuit 4 jours / 3 nuits

Programme

  • Jour 1 : Transfert privé à la gare routière et bus confortable pour Lençois, fin de journée libre pour découvrir le charmant village de Lençois.
  • Jour 2 : Randonnée Cascade de la Fumaça, la plus haute chute d’eau du Brésil et la cascade du Riachinho, baignades.
  • Jour 3 : Randonnée cascade do Sossego et ribeirao de cima, baignades.
  • Jour 4 : Transfert en bus à Salvador.

Inclus : Le transfert privé à la gare routière, les tickets de bus aller/retour de Salvador à Lençois et les taxes. L’hébergement dans une pousada proche du centre équivalent 3,5 étoiles avec petits déjeuners, l’accueil lusophone à la gare routière de Lençois le jour 1, un guide anglophone ou francophone les jours 2 et 3, tous les transferts nécessaires aux randonnées, les taxes d’entrées des sites, les pique-niques complets des jours 2 et 3.

Non inclus : Les dîners, les déjeuners des jours 1 et 4, les boissons.

© 2021 Bahia Métisse